Chers Amis, toute l'équipe d'Onde à Bulles est ravie de vous retrouver pour sa sixième saison sur les ondes de Radio Campus Clermont-Ferrand 93.3 FM.

Nous avons donc commis notre premier crime ce mardi 18 septembre de 18h à 19h. Et oui, nous avons décidé de ralentir nos petits moments de partage et de passion passant d'une diffusion bimensuelle à mensuelle. Mais c'est pour mieux se retrouver !!!

Alors, quid de cette première émission en écoute, ici, là, tout de suite, maintenant ? (cliquez bien, hein !)

Nous avons ainsi eu le plaisir de recevoir sur notre plateau le directeur artistique de la toute jeune maison d'édition Editions Margot, Anthony MARTINEZ. Il nous a présenté la structure et leur premier ouvrage Brassens, un p'tit coin de Paradis . Jocelyn DALLE de la librairie Momie BD & Mangas nous a quant à lui exposé leurs festivités du samedi 22 septembre en partenariat avec le café-lecture Les Augustes.

Brassens

Nous avons aussi le plaisir d'accueillir dans l'équipe un "petit" nouveau que vous connaissez déjà pour ses diverses interventions de la saison passée : notre Philippe SCHERDING... qui a également participé à cette belle aventure des éditions Margot. Bienvenue Philippe !!!

N'oublions pas nos habituelles chroniques :

 - Les Sentiments du prince Charles de Liv STRÖMQUIST
 - French Kiss 1986 de Michel FALARDEAU
 - Vanille ou Chocolat de Jason SHIGA

 

Prince CharlesFrench kiss 86Vanille ou chocolat

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochain rendez-vous : le mardi 23 octobre !!!