Coucou les Loulous !

Un mois sans mise à jour du blog, c'est pas très gentil pour vous, chers fidèles ! Et pourtant, l'actualité fut grande ! Tâchons de réparer toussa toussa là, tout de suite, maintenant ! C'est parti !

Alors, tout d'abord, le 1er mai était jour férié pour certains mais pas pour tous, et notamment l'émission. Au programme de notre podcast (en écoute directe) :

ABGGGoriArea51

 

starlight

Lors du weekend du 9 et 10 mai dernier, nous avons participé activement au tome 6 du festival Tous en BD de Saint-Beauzire pour la cinquième année consécutive et c'était bien fun ! Pleins d'auteurs, des expositions, des BD partout, le baby-foot et deux tables rondes en notre compagnie (cliquez ci-dessous sur le thème pour nous écouter) :

 - Le métier de libraire BD avec Julie Houillon de la librairie Momie de Clermont-Ferrand (et partenaire du festival) et de Bruno Falba de la librairie Falba de Toulon (et invité en tant que scénariste BD)

 - Comment on devient créatrice de bande dessinées (en clin d'oeil au livre d'entretien de Philippe Vandooren avec Franquin et Jijé) avec un trio énergique et de charme, Eva Rollin, Julie M et Amélie Sarn

FillesLBDMecs

On vous invite à consulter notre page Facebook pour découvrir tous nos focus photos lors de ce chouette weekend !

TB

Enfin, rendez-vous ce soir de 20h à 21h avec un alléchant programme et un retour sur Saint-Beauzire ! (vous pouvez l'écouter là tout de suite maintenant en cliquant !)

SDCC

 

 

 

TM

On vous dit donc à très bientôt ! Et n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook tout comme nos 445 fans !
Des bizous !

L'équipe d'Onde à Bulles