Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onde à Bulles
4 décembre 2011

Onde à Bulles du 2 décembre 2011

Cette semaine dans Onde A Bulles, nous avons été particulièrement bavards. Résultats des courses, tout juste trois chroniques en une heure de temps :

  • un cht'it dossier sur Andreas
  • Les Ignorants d'Etienne Davodeau
  • La Petite Amie de Minami de Shungiku Ushida
andreas_ship_1988 les_ignorants petite_ami_de_minami_1

 

 

Je ne vais donc pas tenir le crachoir plus longtemps, mais plutôt vous laisser télécharger et écouter cette magnifique émission.

Écouter l'émission du 2 décembre 2011

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à toi.
Répondre
K
Juste un petit message d'encouragement et de soutien pour votre émission que j'aime beaucoup! Car je suis fan de Manga et elle me permet de découvrir un autre pan de la bande dessinée. Donc merci à toute l'équipe et une spéciale dédicace à Ben Becker que je suis depuis de nombreuses années...
Répondre
Onde à Bulles
Publicité
Archives
Publicité