Oui Messieurs, Dames.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce long silence sur le blog. Pour la peine, on va redorer notre blason de manière plus rigoureuse. Mais toujours avec notre enthousiasme habituel. Alors zou, c'est reparti !

Tout d'abord, on s'est bien amusé au dernier festival international de la bande dessinée d'Angoulême.

La preuve, nos dernières émissions lui en sont totalement consacrées :

 - Emission #06 février 2015

 - Emission #20 février 2015

On vous a bien évidemment concocté un joli reportage photos directement disponible sur notre page Facebook !

Enfin, vous pouvez découvrir tranquilou minou toutes nos interviews ci-dessous avec nos aimables remerciements aux auteurs et à leurs chargées de presse (en cliquant sur le nom) :

 - Benjamin Renner, auteur de sa première BD (super rigolote d'ailleurs), Le grand méchant Renard aux Editions Delcourt. Souvenez-vous, il est aussi co-réalisateur du magnifique Ernest et Célestine, César du meilleur film d'animation en 2013 et nommé aux Oscars 2014. Et profitez-en également pour tester le formidable et adorable turbomédia

Benjamin Renner

 - Le scénariste Wilfrid Lupano avait le vent en poupe avec une double nomination au Fauve d'Or du meilleur album, Un Océan d'Amour aux Editions Delcourt et Les Vieux Fourneaux chez Dargaud. Prix du Public 2015 au passage avec ce dernier titre ! Une savoureuse rencontre !

Wilfrid Lupano

 - Une rencontre sous le signe du féminisme avec Thomas Mathieu et son Projet Crocodiles, publié chez Le Lombard ! Merci à Stéphanie de l'émission Féministez-vous pour sa pertinente collaboration !

Thomas Mathieu

 - Rencontre avec Riff Reb's, en Compétition officielle avec Hommes à la mer aux Editions Soleil ! Mieux vaut ne pas avoir le mal de mer avec ce troisième et dernier tome de sa trilogie consacrée à la littérature maritime !

Riff Reb's

 - Honneur au Japon avec le très talentueux Atsushi Kaneko en lice dans la compétition Polar avec son Wet Moon chez Casterman/Sakka !

Atsushi Kaneko

 - Le privilège de réaliser la toute première interview de Stéphane Levallois, auteur du sublime Racket aux éditions Futuropolis !

Stéphane Levallois

 - Et notre dernière (et septième) interview avec Souillon (Maliki), auteur de Hello Fucktopia chez Ankama Editions !

Maliki

Ouf ! Ca y est ! Tout ça rien que pour vous ! Une très chouette édition !

On se donne rendez-vous le vendredi 20 mars prochain de 20h à 21h sur Radio Campus Clermont-Ferrand 93.3FM !

Continuez de nous suivre sur le réseau bleu ! Et d'ici la fin de la semaine, un joli concours pour gagner des places à la Clermont Geek Convention !

On vous embrasse bien fort.

L'équipe d'Onde à Bulles.