Bonjour, Bonsoir, Salut, Oyez Braves gens !

Onde à Bulles est de retour en ce mois de mars qui s'annonce bien chargé entre une soirée cinéma, une convention locale, deux partenariats et bien évidemment nos deux émissions mensuelles !

Tout d'abord, le soldat Becker s'occupera une nouvelle fois de la présentation et de l'animation d'une soirée cinéma aux Ambiances ce mardi 04 mars à 20h avec une chouette avant-première dans le cadre de la Clermont Geek Convention : Patéma et le monde inversé du réalisateur japonais, Yasuhiro Toshiura (Pale Cocoon, Time of Eve).

Patéma

Alors cette fameuse convention locale ? Il s'agit donc de la Clermont Geek Convention (ex-Japan Event) qui se déroulera le weekend du 22 et 23 mars prochain au Polydôme de Clermont-Ferrand. Radio Campus Clermont-Ferrand 93.3FM intensifie son partenariat cette année en proposant un plateau en direct le samedi 22 mars de 14h à 16h. Nous y serons bien évidemment présents ! Sans compter l'animation de plusieurs conférences du soldat Becker : Hayao Miyazaki, Les Mystérieuses Cités d'Or, Big Bang Anim et autour du doublage. Plus de détails sur l'événement : site officiel.

CGC

N'oublions pas non plus notre partenariat de la troisième édition du concours BD de l'Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG) sur le thème des "Souvenirs de résistants 1943-44" (Rappel : note du 25 janvier dernier).

ConcoursBD

Et c'est pas tout ! Nous sommes également partenaires d'une sortie de printemps organisée par nos amis de l'association JANA et de Momie BD et Mangas pour One Piece Music Symphony le 5 avril. Les inscriptions sont en cours ! Dépêchez-vous !

One Piece

Enfin, retrouvez-nous ce mercredi 5 mars de 19h à 20h avec un programme haut en couleurs ! La preuve :

 - Eco de Guillaume Bianco et de Jérémy Almanza

 - Anguille et Baldaquin de Valentin Seiche et de Laurent Roux

 - Foligatto de Nicolas de Crécy et d'Alexios Tjoyas

 - Kiskaloo de Chris Sanders

 - Opus de Satoshi Kon

EcoAB

 

FoligattoOpus1

 

 

kiskaloo


On vous embrasse très fort !

L'équipe d'Onde à Bulles

Ps: émission téléchargeable ici