Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onde à Bulles
16 décembre 2012

Cher Père Noël..

Ta date de venue est toute proche.

Durant l'année écoulée, j'ai été très sage avec tout le monde. Ma passion du 9ème Art l'est plus que jamais. Du coup, j'ai dressé ma petite liste de bandes dessinées, des intégrales, des rééditions de luxe, des coups de coeur tant BD, comic ou encore manga. Pour cela, je t'invite, tes rênes, tes lutins et toi, à m'écouter ce mardi 18 décembre de 18h à 19h. Tu verras, c'est le gratin 2012 !

J'espère donc que tu prendras un peu de ton temps libre en cette fin d'année (et du Monde) pour en prendre note.

On fera même gagner des cadeaux à nos fidèles et adorés auditeurs.

A mardi.

Je t'embrasse très fort Père Noël. Gros Bisous.

Et vive la Laponie !

L'équipe d'Onde à Bulles

 

NoelPicsou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Onde à Bulles
Publicité
Archives
Publicité