Toute chaude sortie du four, voici l'émission du 7 mai. Cette fois nous n'avons pas trop mal calculé notre affaire, et nous avons donc pu parler de presque tout ce qui était au programme (que vous pouvez trouver dans le post précédent). La victime sacrificielle sur l'autel de la ponctualité étant cette fois Pour l'Empire, mais nous essaierons peut-être de rattraper le coup lors de la prochaine.

Emission Onde A Bulles du 7 mai 2010 (80Mo)

Une fois encore la peur du gendarme nous a fait effacer préventivement les belles pauses musicales. Méchant gendarme! Du coup nous vous conseillons de vous faire justice vous même et d'écouter l'émission en vous passant en fond sonore les Cramps, Blondie et les Beach Boys, oh yeah!

Si jamais le fichier n'est plus au bout du lien fourni, c'est qu'il a du tomber dans le trou sans fond du web. Mais grâce à nos pouvoirs magiques, nous pourrons certainement le faire réapparaitre sur simple demande électronico-épistolaire (nous acceptons aussi les envois de pots de confitures, de préférence à la rhubarbe en ce qui me concerne).

Signé: Colonel Sponsz