Et hop, comme prévu par notre plan machiavélique de conquête du monde en deux coups de cuiller à pot, nous posterons ici des liens vers les enregistrements de nos émissions pour ceusses qui n'ont pas pu y assister car ils n'ont pas de radio, ou qui n'habitent pas assez près pour nous capter, ou qui avaient poney, ou qui ont pris une balle dans la fesse. Vous pourrez ainsi en profiter où et quand il vous siéra. Veuillez noter cependant que son écoute est déconseillée aux enfants en bas âge ainsi que lors de l'accomplissement du devoir conjugal.
Pour le programme de cette émission, je vous renvoie au message précédent du 18/04. Nous n'avons finalement parlé ni de David B. ni de Matt Konture ni de Sergio Ponchione car il faisait trop beau dehors.

NB: afin de réduire un peu la taille du fichier, et surtout afin de nous mettre en conformité avec la Loi, l'Ordre et toute ces sortes de choses, nous avons retiré les quelques pauses musicales de l'émission avant de la mettre en ligne. Libre à vous d'insérer à la place vos morceaux favoris du moment.

Emission Onde à Bulles du 23 avril 2010 (86Mo)

Ce fichier s'autodétruira au bout de 30 jours après le dernier téléchargement, veillez donc à l'arroser régulièrement.

Signé: Colonel Sponsz